Quel thé boire ?

Boire du thé pour le plaisir du moment, du cérémonial, bien évidemment, mais pas seulement. Il arrive que l’on veuille boire du thé pour ses propriétés et ses bienfaits pour l’organisme.

Je ne sais pas pour vous, mais même si je sais que le gingembre va m’apporter cela, que la coriandre ou la sauge vont apporter ceci ou cela à mon organisme, que le l’ananas va me permettre ceci ou cela, je ne m’en préoccupe pas au moment de savourer le thé car j’ai juste envie de boire un thé qui a le goût de l’ananas, qui a le « piquant » du gingembre, qui a la douceur de la sauge, etc.

Pourtant il ne faut pas oublier de parler de quel thé boire quand on veut … ? les trois petits points peuvent être remplacés par tout ce que vous voulez. Nous allons détailler aux fils des pages ces bienfaits et quel thé faut il boire pour telle demande.

Si vous avez une question en tête, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, je vous apporte la réponse complète le plus rapidement possible.

Savoir quel thé boire, c’est peut être même plus compliqué qu’il n’y parait quand ce n’est pas une boite à thé que l’on à dans son placard mais des dizaines comme c’est bien souvent le cas. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles saveur-thé vous propose d’acheter du thé en ligne en petit conditionnement. Le plaisir de saveurs originales de thé sans devoir boire le même durant des années.

X