Rooibos et sans théine

Rooibos et sans théine

Le rooibos est souvent confondu avec du thé, du fait de ces infusions délicieuses et bonnes pour la santé. Pourtant, à la base ce n’est pas la même plante. Le thé est issu du camelia sinensis, le rooibos est un buisson d’Afrique du Sud. Le rooibos est une boisson déthéiné naturellement, sans rien de stimulant ou excitant pour l’organisme. Ici, sur la boutique en ligne d’achat de thé vous ne trouverez que du rooibos, pas de thé rouge au sens stricte du terme employé par les fins connaisseurs et amatrices de thés.
Les infusions se rapprochent du rooibos dans le sens où elles n’ont pas de théine ni caféine. Leurs goûts souvent fruités et gourmands sont tout autant appréciés par les enfants que par les adultes, exactement comme le rooibos une fois que l’on y a goûté.

Voici les 16 résultats

Voici les 16 résultats

Rooibos et infusion en détail

Acheter du thé rooibos sans théine en ligne

Le thé rouge que nous avons sélectionné pour vous est un produit de qualité ne comportant pas de théine. Ne comportant presque pas de théine et peu de tanins, la saveur est généralement douce et fruitée, aromatique même. Dépourvu de son coté stimulant, le thé Rooibos peut être bu par les enfants et les adultes à tout moment de la journée. Du matin au soir, ou l'inverse, les enfants comme les adultes peuvent profiter de ces goûts assez fruités et gourmands, de ces bienfaits sur la digestion et l'organisme, ou simplement du plaisir de boire une bonne infusion douce en bouche.

Le Rooibos de qualité infuse bien et diffuse encore plus

Acheter du rooibos en ligne va vous permettre de profiter de tous les arômes, de tous les parfums, de tous les bienfaits. Le plaisir n'est pas seulement de voir l'eau se colorer, il est aussi olfactif. Même s'il n'est pas possible à travers l'écran de le montrer, ces thés rooibos ont des senteurs très agréables et diffuses. Les thés rooibos sont en bouche plus doux que les infusions. Bien souvent les infusions "aux fruits" comportent de l'hibiscus, des clous de girofle, des éléments assez fort en bouche qui ne plaisent pas à tout le monde et encore moins aux enfants. Si vous cherchez à faire découvrir le thé et les infusions sans théine aux plus jeunes, le rooibos est le choix le plus adapté.

La question de savoir où acheter du rooibos donne plusieurs réponses. Dans les magasins spécialisés au coin de la rue, souvent bio, ou sur internet. De la qualité du produit dépend la qualité de ses bienfaits pour le corps et l’esprit. Je m’efforce de donner le plus d’informations possibles sur les bienfaits, les parfums et les goûts, toutefois, rien n’est parfait. Vous pouvez me contacter par mail, par Facebook et même par téléphone pour que vous conseille et réponde à toutes vos interrogations.

Pour votre plus grand plaisir j’ai sélectionné différents parfums, différents mélanges que je vous fournis en différents conditionnements. Vous voulez goûter une nouvelle variété ? il suffit d’acheter le petit conditionnement et ainsi ne pas devoir jeter si ça ne vous plait pas ou se forcer à finir la boite de rooibos en vrac.