Thé blanc

Thé blanc

Le thé blanc est originaire du Chine, pour son histoire. C’est un thé de grande saveur et rare qui était réservé aux empereurs. Un empereur chinois avait même demandé à ce que les récoltes de thé soient faites en portant des gants blancs et coupées avec des ciseaux en or. Pauvre en théine, le thé blanc est également riche en polyphénols et en Vitamine C. Il apporte une quantité non négligeable d’oligo éléments pour votre bien être ; ainsi le thé blanc sélectionné pour vous permet de lutter contre le cholestérol, la fatigue et le stress.

Afficher tous les 4 résultats

Afficher tous les 4 résultats

Le thé blanc est délicat et faible en théine

Elixir de jeunesse pour beaucoup, il est vrai que cette variété de thé permet à la peau de mieux se préserver du vieillissement, mais pas seulement. Ce thé est si délicat, si faible en théine, qu'il en devient rapidement un "chouchou", qu'il soit parfumé ou classique. Cette boisson saine devient encore plus agréable lorsque l'on sait que sa consommation régulière (quotidienne ?) permet d'améliorer la concentration et la mémoire.

Riche en antioxydants, fin en bouche, boisson naturelle saine et pouvant permettre de perdre du poids (et pas seulement grâce à son action brûle graisse ou coupe-faim), le thé blanc a de nombreux bienfaits et encore plus de propriétés très intéressantes pour la santé et pour l'esprit. Parmi ces bienfaits, il faut également citer l'amélioration de la santé buccodentaire, le fait qu'il participe à réduire le cholestérol, qu'il améliore la fertilité (de l'homme et de la femme), qu'il participe à prévenir des cancers. Et pourtant, malgré tout cela, comme des millions de personnes dans le monde, il sera consommé pour son goût, pour ses délicats arômes, pour ses mélanges originaux ou classiques.