thé rooibos

Le thé Rooibos est une infusion qui ne vous empêchera pas de dormir. Goût de thé, saveur du thé, toutes les caractéristiques du thé, mais pas la théine. Vous pouvez profiter de notre sélection de thé Rooibos à tout moment de la journée, les enfants peuvent également en savourer une tasse sans problème.

Le thé rooibos rouge pour maigrir et se régaler

Le rooibos n’étant pas issu du théier camellia sinensis, il n’est pas un thé à proprement parlé, il ne contient même pas de théine. C’est d’ailleurs pour cette raison que les enfants peuvent en boire dès le plus jeune âge. Venu tout droit d’Afrique du Sud le rooibos et ses vertus n’a pas fini de surprendre et de séduire.

En goût il est plus rond, plus gourmand, plus copieux qu’un thé « traditionnel ». Il s’infuse tout autant à chaud qu’à froid pour de délicieux thés glacés. Pour se préparer une tasse de rooibos en vrac et profiter de ses nombreuses vertus, c’est aussi simple que pour le thé. Il faut juste patienter quelques minutes de plus afin qu’il diffuse tous ses arômes dans votre tasse. Par contre, pour déguster les bienfaits du rooibos il faut adapter une chose, son infuseur. Les brins sont très fins et peuvent s’échapper d’un infuseur classique, il faut que celui-ci comporte des trous assez fins. Que la dégustation du rooibos pour mincir, pour ses bienfaits, pour les thés glacés, pour mieux digérer ou simplement pour le plaisir avec ses parfums délicieux, chacun et chacune tombe rapidement sous son charme gustatif et bénéfique.

Afficher tous les 3 résultats