La stratégie du fainéant pour avoir le ventre plat

12% des français souffrent du foie (sans forcément le savoir)

Comment reconnaitre que le foie est la cause de la souffrance ?

  • Vous êtes souvent irrité
  • Vous êtes constamment fatigué
  • Vous avez la peau sensible
  • Vous avez une peau plus grasse qu’avant
  • Vous vous sentez ballonné (tout le temps)
  • Vous avez une digestion difficile
  • Vous faites attention à votre alimentation et pourtant aucune perte de poids
La stratégie du fainéant pour avoir le ventre plat

Vous avez le foie trop gras

Les pays développés offrent une surconsommation de produits trop sucrés.
Le foie devient trop gras, provoquant cancers et cirrhoses.

  • Stimulez le foie, nettoyez le avec une boisson naturelle et saine
  • Stimuler l’activité du foie
  • Perdre du poids
  • Faciliter la digestion
  • Améliorer la circulation sanguine
  • Purifier et détoxifier l’organisme
La stratégie du fainéant pour avoir le ventre plat

Les thés vert et blanc facilitent la digestion, sont riches en antioxydants, aident à digérer, permettent de perdre du poids.

Le gingembre stimule la sécrétion de bile et l’activité de tous les enzymes digestifs. Ce n’est pas seulement un aphrodisiaque. Le gingembre est également anti inflammatoire, antiseptique.

La framboise est connue pour combattre la constipation et favoriser la digestion. Son action diurétique va améliorer le transit intestinal.

L’acérola est une source importante de vitamine C facilement assimilable par le corps. Elle stimule les défenses naturelles du corps, retarde du vieillissement et offre une protection contre le mauvais cholestérol.

Les fleurs de bleuet utilisées en infusion depuis des siècles favorisent la digestion. Elles sont aussi anti inflammatoire.

La mangue contient des enzymes digestives aidant à décomposer la nourriture. Elle est aussi source de nutriment et délicieuse.

Les écorces de mandarine sont reconnues dans la médecine chinoise pour leurs propriétés à aider à digérer, et aussi limiter les flatulences, les diarrhées, les hoquets et nausées.

La lavande ne sert pas qu’à traiter l’agitation, elle soulage des soucis digestifs, diminue les ballonnements et les troubles de la circulation.

Les fleurs de jasmin sont délicieuses dans le thé, mais elles renferment également de nombreux bienfaits pour la santé en générale. Digestion, effet sédatif et apaisant ne sont que les principaux bienfaits.

La citronnelle est sédative, anti bactérienne, décontractante, antispasmodique, et aussi efficace pour les états grippaux et les troubles digestifs.

Les baies de goji sont très riches en antioxydants. C’est le fruit souverain pour aider le corps, pour le stimuler et faciliter la digestion tout en diminuant les ballonnements, les brûlures d’estomac, les flatulences, l’haleine chargée.

La pêche est utile en prévention du cancer et pour améliorer la digestion. Ce n’est pas seulement un fruit sucré fort apprécié en été.

La pomme contient des fibres solubles et insolubles. C’est grâce à l’action de ces dernières que le transit intestinal est amélioré.

L’ortie aide à absorber les nutriments de notre alimentation et possèdes des propriétés astringentes qui influe sur le système digestif.

Le fenouil riche en minéraux, en vitamines et en antioxydants va apaiser les maux d’estomac, réduire les ballonnements et flatulences et l’aérophagie.

La racine de réglisse réduit les inflammations des voies respiratoires et les maladies de peau, mais dans notre cas, elle aide à diminuer les troubles digestifs.

Les écorces d’oranges apportent juste ce qu’il faut de bonnes bactéries pour améliorer la flore intestinale et donc faciliter la digestion.

La camomille est une alliée de poids face aux troubles de la digestion et les maux d’estomac. En infusion et tisane, elle aide à diminuer les flatulences, les ballonnements, etc.

Le clou de girofle est souvent utilisé en cuisine, pas seulement pour le goût qu’il apporte mais pour limiter les flatulences, les maux d’estomac et aider à la digestion.

Les pétales de roses en infusion favorisent l’absorption du fer et la sécrétion de bile. La digestion est facilitée. Qui plus est, les pétales sont riches en vitamine C, en antioxydants, en acide tannique et saccharine.

Boire 1 litre de boisson naturelle par jour

C’est tout ce qu’il faut faire.

Préparer 1 litre de boisson et le boire durant la journée.
Ou, boire plusieurs tasses en fonction de l’heure et de ses envies.
C’est aussi simple qu’efficace.

Le coffret digestion facile est composé de 4 sachets regroupant ces plantes, fruits et herbes de manières délicieuses.
Il ne reste plus qu’à faire infuser à différents moments de la journée, en fonction de vos envies pour que les plantes vous aident à purifier le foie et le reste du corps.

  • Les thés au court de la journée
  • La tisane et le rooibos pour la fin de journée car ils ne contiennent ni théine, ni caféine.

4 sachets soit 10 litres de boissons à infuser comme vous le désirez. (température d’eau et quantité pour chaque tasse sont indiqués sur les sachets).

19,00  18,00  TTC

coffret thé digestion facile