rose : nos thés et tisanes

Le thé à la rose apporte une touche de poésie, déclenche des évasions romantiques et poétiques aux personnes qui savourent la tasse de thé. Des mélanges délicats de thé à la rose ou se mêlent les saveurs, les parfums, vont vous permettre de profiter d’un moment sensuel empli de gourmandise...

Afficher tous les 5 résultats

Afficher tous les 5 résultats

Le thé à la rose apporte une touche de poésie, déclenche des évasions romantiques et poétiques aux personnes qui savourent la tasse de thé. Des mélanges délicats de thé à la rose ou se mêlent les saveurs, les parfums, vont vous permettre de profiter d’un moment sensuel empli de gourmandise et sérénité.

Douceur et fraicheur du thé à la rose, et de la tisane

Utilisé depuis des siècles, la consommation régulière de la rose nous permet d’être plus en forme. Oui la rose n’est pas utilisée que pour la fraicheur de son goût, et son parfum si agréable au nez. D’autant plus qu’infusé dans une succulente boisson comme celle ci, ça file le sourire et déclenche la bonne humeur. Inclure la rose dans une boisson va donner la possibilité au corps d’être plus en forme. Autant ne pas s’en priver. Cet aliment n’est pas un truc miracle, et malgré cela il contribue à ce que la personne soit plus en forme. Pas mal de personnes appellent cela remède de grand-mère, et c’est en partie vrai. Intégré assez souvent dans de nombreuses tisanes et thés de qualité, ce produit est une source de minéraux à ne pas négliger et entre nous,aussi délicieusement parfumé, c’est aussi important. Aimé pour ses vertus et ses saveurs, la rose va aussi vous séduire dans ces différentes infusions pas cher. La tisane (ou le thé) de qualité, outre ses parfums et tous les effets détaillés pour chaque ingrédient va permettre à l’organisme de fonctionner mieux. Cette boisson naturelle participe à nettoyer le corps, à activer la perte de poids, etc.