romarin : nos thés et tisanes

Le romarin n’est pas seulement une plante pour la cuisine, c’est aussi une alliée pour la santé, en infusion et autres boissons naturelles comme les tisanes. Cette plante qui sent bon l’été, le soleil et les barbecues est délicieuse en infusion. Son goût prononcé tend vers la menthe poivrée et...

2 résultats affichés

Le romarin n’est pas seulement une plante pour la cuisine, c’est aussi une alliée pour la santé, en infusion et autres boissons naturelles comme les tisanes. Cette plante qui sent bon l’été, le soleil et les barbecues est délicieuse en infusion. Son goût prononcé tend vers la menthe poivrée et une légère amertume.

Soulager le corps avec l’infusion de romarin

Parfait pour faciliter la digestion, idéal pour dégager les voies respiratoires et activer la circulation sanguine, le romarin est un allié santé indiscutable.

La tisane de romarin qui peut se préparer rapidement est recommandée également pour stimuler le fonctionnement de la vésicule biliaire. Pour cela il faut simplement infuser une cuillère à soupe de romarin dans une tasse d’eau bouillante. C’est tout.

Il y a tout de même mieux que « le simple » romarin.

Conjugué à d’autre plantes, herbes, racines et fruits, le corps devient en meilleure forme. Par exemple avec le thym.

Quoi qu’il en soit, c’est seulement en buvant au minimum 2 tasses par jour qu’il sera possible de se soulager de tous ces maux du quotidien facilement.

A propos

Site sécurisé, livraison rapide et suivie, Saveur-Thé existe depuis 2015. + de 100 références en stock. + de 80% produits bio (hors accessoires). 1 seul interlocuteur, moi, Aurelien.
En quête de délicieux thé noir ou thé vert, vous trouverez à travers ma sélection de thé en vrac de qualité tout ce qu’il faut pour régaler les papilles. Une sélection rigoureuse de thé pas cher dans ma boutique en ligne pour tous les amateurs de raffinements et de bienfaits du thé et infusions en coffret de thé ou en sachet.

Informations

*Les bienfaits décrits dans les fiches produits peuvent être ressentis différemment d’une personne à l’autre, ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.