pamplemousse : nos thés et tisanes

Le pamplemousse est délicieux l’été mais aussi toute l’année dans les infusions, les tisanes et autres thés.

Les bienfaits du pamplemousse infusé.

Ce fruit estival fait partie des agrumes et à ce titre profite de leurs propriétés comme celle d’être anti inflammatoire. Toujours grâce aux flavonoïdes qui le composent il permet...

Afficher tous les 4 résultats

Afficher tous les 4 résultats

Le pamplemousse est délicieux l’été mais aussi toute l’année dans les infusions, les tisanes et autres thés.

Les bienfaits du pamplemousse infusé.

Ce fruit estival fait partie des agrumes et à ce titre profite de leurs propriétés comme celle d’être anti inflammatoire. Toujours grâce aux flavonoïdes qui le composent il permet de réduire le sucre dans le sang, et donc de prévenir de hyper glycémie et l’obésité. Si le pamplemousse est recommandé depuis toujours, c’est pour ses vitamines, c’est aussi pour le goût dégagé. Parfait pour faire plaisir avec une délicieuse boisson saine. Profiter de cet ingrédient dans sa boisson va permettre au corps d’être plus en forme. Autant ne pas s’en priver.

Forcément faut pas se contenter de boire une tasse de cette boisson, tisane ou thé en vrac, pour que tout l’organisme soit tout d’un coup en pleine forme. Par contre, en boire régulièrement va être bénéfique, exactement comme consommer des fruits, de la mangue, de la papaye, des oranges, des poires, etc.. Si ce produit est aussi souvent en préparation culinaire qu’en thé et tisane en vrac, c’est pas seulement pour ses nombreux antioxydants, mais bien pour la saveur et le parfum qu’il apporte.

Adoré pour ses vertus et l’ensemble de ses vitamines, le pamplemousse va également vous séduire dans ces différentes infusions originales. Purifier l’organisme de toutes les toxines, améliorer la digestion, booster la concentration, tous les thés et tisanes de qualité participent à cela si bien sûr au moins une tasse est préparée chaque jour. Ce serait dommage de ne pas les déguster. Le pomélo est riche en vitamine C ce qui permet de lutter contre les radicaux libres. Les antioxydants sont partout.

Pour les mêmes raisons cet agrume permet de prévenir des cancers, même en étant consommé dans les infusions, tisanes et thés.