herbe de blé : nos thés et tisanes

La réputation de l’herbe de blé est d’être détoxifiante, à juste titre ; Par contre, pour ce qui est de son goût, entre infusion et jus, il y a un monde. Le jus de cette herbe peut rapidement devenir trop puissant en bouche. En infusion, dans le thé ou la tisane...

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat

La réputation de l’herbe de blé est d’être détoxifiante, à juste titre ; Par contre, pour ce qui est de son goût, entre infusion et jus, il y a un monde. Le jus de cette herbe peut rapidement devenir trop puissant en bouche. En infusion, dans le thé ou la tisane en vrac, ce goût est bien plus modéré.

Bienfaits et goût d’une infusion d’herbe de blé

Ce super-aliment a un goût unique, un goût qui se rapproche de l’herbe mais pas vraiment. Le plus simple est de l’essayer pour mieux comprendre. On est loin de l’hibiscus, de la fraise, des fleurs de bleuets, des feuilles de menthe, de l’ortie, etc. Pour ce qui est des bienfaits c’est bien plus facile à présenter. Riche en chlorophylle, en choline, en vitamine B5 (entre autre). Intégré dans les tisanes et thés en vrac, cette herbe va amplifier les résultats détox et rapidement permettre de se sentir mieux dans son corps (tout en se débarrassant de quelques kilos au passage).