baie de goji : nos thés et tisanes

Pour son parfum unique, pour ses bienfaits, simplement pour une saveur surprenante, les baies de gojis ont toutes les raisons d’être mis dans une tasse. Dire que beaucoup de femmes cherchent le moyen pour être en meilleure forme alors qu’il suffit de boire régulièrement une tasse infusée avec les baies...

Afficher tous les 5 résultats

Afficher tous les 5 résultats

Pour son parfum unique, pour ses bienfaits, simplement pour une saveur surprenante, les baies de gojis ont toutes les raisons d’être mis dans une tasse. Dire que beaucoup de femmes cherchent le moyen pour être en meilleure forme alors qu’il suffit de boire régulièrement une tasse infusée avec les baies de gojis.

Le super thé (et tisane) aux baies de goji

Ce petit aliment n’est pas un remède divin (à ne pas confondre avec la baie de sureau), et pourtant il peut contribuer à ce que nous soyons plus en forme. De nombreux sites n’hésitent pas à parler de remède de grand-mère, ce n’est pas totalement faut. Si l’on retrouve ce produit aussi souvent en préparation culinaire qu’en thé et tisane en vrac, ce n’est pas que pour les nutriments, mais encore plus pour ce qu’il dégage et ce parfum qu’il diffuse. Il n’existe pas de produit magique, cependant il faut avouer tout ce même que mettre les baies de gojis dans toutes ces infusées en vrac a quelque chose de particulier et de tellement délicieux. La tisane en vrac, en plus de son goût et les bienfaits détaillés pour chaque ingrédient permet toujours aux différents organes de fonctionner mieux. Cette boisson achetée en ligne aide à purifier le corps, à stimuler la concentration et la mémoire, etc.