Avant il était malade puis il a écouté sa grand-mère

Rédigé par Aurelien publié le - Dernière mise à jour le
Avant il était malade puis il a écouté sa grand-mère

Les maux du quotidien sont très nombreux et encore plus, gênant, perturbant, épuisant. Pourtant il y a une solution pour ne pas subir les maux, les troubles, les désordres, c’est ce qu’il a découvert en écoutant sa grand-mère.

Et vous, avez-vous écouté votre grand-mère ?

Si oui, vous savez que les remèdes qu’elle préconise sont très efficaces.

La boisson chaude, le thé, l’infusion ou même la tisane, c’est de ce remède 100% naturel dont il est question dans ce dossier.

Avec le thé, les maux disparaissent

Bien sûr, on ne va pas guérir d’un cancer du jour au lendemain, et pourtant il est maintenant reconnu que certaines infusions permettent de diminuer les risques du cancer.

Ce qui est sûr également c’est qu’un thé citron miel, citron gingembre, au minimum un thé noir avec des agrumes va vous épargner les rhumes et le mal de gorge.

Il y a encore de nombreux autres maux du quotidien qui peuvent s’estomper ou ne jamais apparaitre avec le thé et les infusions.

Les remèdes de grand-mères ont de beaux jours devant eux comme vous allez le voir.

Que l’on soit un homme, une femme ou un adolescent ou enfant, tout le monde peut profiter des bienfaits du thé et être en meilleure santé simplement en buvant régulièrement sa tasse de thé.

Ce n’est pas avec une tasse tous les 15 jours que votre corps sera en meilleure forme, il faut en boire quotidiennement, plusieurs fois par jour mais pas forcément le même.

Je vais vous lister et détailler en quoi le thé est bon contre les agressions quotidiennes, ou les gênes.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou répondre aux commentaires. Je suis certain que votre grand-mère vous a déjà donné quelques astuces incroyables.

Ne premier lieu je peux vous citer que le thé est bon contre le mal de gorge

Qu’une infusion permet d’éviter et de soigner le rhume

Que le thé est efficace contre l’acné

Que le thé évite la constipation

Le thé diminue le mal de tête

Le thé agit contre la cellulite

Le thé agit aussi contre le mal de gorge

Voyons déjà en détail les agissements de ces plantes médicinales et autres fruits à travers nos tasses de boissons chaudes. En plus d’être succulentes, tout est question de goût, elles sont agréables en bouche, autant en profiter largement.

Attention tout de même à ne pas consommer plus d’un litre de thé par jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *