Pourquoi offrir du thé à la Saint Valentin ?

Rédigé par Aurelien publié le
offrir coffret the saint valentin

L’amour, l’amour…sera toujours l’amour, et encore pluslorsque celui-ci est nourri tous les jours de petites attentions qui font toutela différence. Et si, pour au moins une fois, ce n’était pas comme tout lemonde ? Et si, cette attention était encore plus personnelle ?

Les fleurs et le chocolat, les bijoux et la lingerie, c’estsympa, je ne dis pas le contraire. Mais le thé…c’est complétement différent, etpas mal pour sortir de la routine du couple. Non ?

Faites-lui tourner la tête à la Saint Valentin, offrez-luidu bon thé

Pour satisfaire tous les budgets, toutes les envies (du moins une grande partie), je vous ai préparé un coffret de thé.

Des thés pour tenir éveiller toute la soirée, et pour se faireplaisir en couple.

Partager un moment avec son conjoint tant adoré est toujoursagréable et très bon pour renouer les liens du couple. Là, vous allez pouvoirvivre ce moment en toute complicité durant quelques minutes, et avec lesparfums de votre choix. Ces variétés originales et savoureuses avec desfraises, du gingembre, du citron, de la menthe, des pétales de rose, des dattes…bref, que des ingrédients de premier choix pour s’échapper du quotidien àchaque tasse, pour développer le tonus, pour diminuer le stress quotidien.

A vous de voir s’il faut faire toute une cérémonie pour lepréparer ou si vous passez votre temps à autre chose en attendant l’infusion.

J’en vois déjà dire que cette boisson donne envie de… d’alleraux petits-coins

On ne va pas se mentir, boire la dernière tasse de lajournée moins d’une heure avant d’aller se coucher, vous pouvez être sûr devous lever au moment de trouver le sommeil. Par contre, à l’inverse, cettemeilleure activité diurétique permet d’éliminer les déchets et les toxines ducorps. Que ce passe-t-il quand le corps souffre moins de la présence de cespolluants ?

Il fonctionne mieux. Il y a moins de stress. La personne estplus tonique, plus ouverte, plus joyeuse. Et oui, tout cela grâce à l’infusiondes feuilles de théier camelia sinensis, les théaflavines et polyphénols.

cadeau pour saint valentin

Le thé est une source de bien-être

Non seulement cette boisson naturelle permet au corps d’allermieux (voir juste au dessus), et en plus, elle permet de mieux digérer, d’avoirune activité cérébrale bien plus optimale. Pour beaucoup de personnes, lapréparation du thé est un moment aussi important que le temps de ladégustation.

Cela tient au fait que la personne, vous, moi, elles, eux,perçoivent la pause thé comme un moment toujours agréable, permettant de faireune pause dans son quotidien et tous les tracas qui vont avec. De là à dire queboire du thé tous les jours donne le sourire, il n’y a qu’un pas.

Le thé est partout, tout le temps

Le thé en vrac est meilleur pour le corps et l’esprit que d’autresboissons, naturelles ou non, et même que bon nombre de produits qui sont distribuésdans les grandes surfaces. Moins de déchets, plus de saveur, meilleure qualité…Et en plus, un passionné de thé (qu’il soit homme ou femme) sera toujours ravi,enchanté, émerveillé de recevoir un des nombreux, très nombreux, accessoiresdisponibles. Que ce soit un infuseur, une tasse, un mug personnalisé, unethéière en verre ou même japonaise en fonte… il y en a pour tous les goûts ettous les budgets, et toujours avec le sourire. Si ça, c’est pas du cadeaupersonnel parfait pour un proche, et encore plus pour la personne qu’on aime…

La sélection présente dans le coffret de thé pour la Saint Valentin ne vous convient pas ? Vous n’êtes pas persuadé que ces parfums lui conviennent ? Contactez-moi par mail, par téléphone, sur le tchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *