• Adresse: rue du lavoir, 71960 igé, France
  • Téléphone: 0670189404
  • Heures: 9 heures / 17 heures du lundi au vendredi

Perdre du poids rapidement en buvant du thé, c’est possible. De nombreux scientifiques ont déjà prouvé tout cela. Bien sûr en améliorant son hygiène alimentaire et en pratiquant un peu plus d’exercice physique, les résultats sont encore plus vite atteints.

Perdre du poids rapidement en buvant du thé

J’en ai déjà parlé dans un précédent article, il faut choisir son thé pour maigrir.

Ce n’est certainement pas avec le thé de supermarché, celui réalisé avec les résidus que tout devient possible. Il faut utiliser un thé de qualité, en vrac à mettre dans l’infuseur, ou du vrac mis en sachet.

Les thés du plus efficace au moins efficace pour maigrir sont

  • Le thé vert et le thé oolong, tisane spéciale gestion du poids
  • Le thé blanc
  • Le thé noir
  • Les thés déthéinés
  • Les tisanes aux herbes (généralistes)
  • Les thés à ne pas consommer sont ceux avec du sucre

 

Boire du thé et maigrir c’est possible en buvant plusieurs tasses par jour.

Il faut au minimum 3 tasses par jour pour que les effets de la boisson se fassent sentir. Une le matin, une vers midi, une dans l’après midi, ce n’est pas grand-chose.

Vous pouvez pousser jusque 1 litre de thé par jour sans difficulté. Le mieux étant tout de même de varier les sortes et parfums pour être sûr de ne pas se lasser.

En plus de cela, quand il fait froid comme maintenant, c’est l’idéal pour se réchauffer et se prémunir des petits maux de l’hiver.

Pour l’été, vous pouvez préparer 1 litre de thé le matin et le boire froid durant la journée (recettes de thé glacé).

Un bienfait supplémentaire à boire du thé entre les repas : il agit comme un coupe-faim et permet d’éviter les grignotages intempestifs.

Une bonne tasse de votre boisson préférée va donner l’impression à votre estomac d’être rassasié et donc éviter les tentations sucrées à proximité.

Quel thé choisir pour perdre les kilos en trop ?

Je vous en parle en détail sur cet article de quel thé pour le régime. Je vous encourage à le lire, mais si jamais vous n’avez pas le temps ou pas l’envie, il faut retenir qu’il faut choisir un thé en vrac, frais et principalement, que vous appréciez.

Si vous commencez votre « cure » comme une corvée, ça ne fonctionnera pas.

Il faut boire vos 3 tasses par jour toujours avec plaisir.

C’est aussi pour cela que je vous prépare des coffrets variés, que ce soit pour le thé vert, la détox, la silhouette ou autre.

Opter pour les thés en vrac et non les boissons de la grande distribution

Je sais que la tentation est grande, mais il va falloir se contrôler.

Ces belles bouteilles, ces spots de pubs, ces jolies personnes qui perdent du poids etc. non. Généralement dans la grande distribution, il y a un peu de bon et beaucoup de sucre et autres produits.

Optez pour des produits de qualité et naturels (si possible bio c’est encore mieux).

Remplacez le soda, le café, les collations d’entre repas par une tasse de thé, vous verrez que les kilos vont fondre comme neige au soleil.

Il est recommandé de boire la tasse de thé au moins 40 minutes après la fin des repas pour laisser au corps le temps d’assimiler les nutriments, le fer, etc. mais vous pouvez tout de même prendre une tasse de thé juste avant le repas. Votre estomac va se remplir un petit peu et vous serez rassasié encore plus tôt, en mangeant moins.

Pour le soir éviter de consommer du thé, il contient de la théine, c’est pas le top pour le sommeil.

Optez plutôt pour du rooibos ou alors une bonne tisane. Ces deux produits permettent au corps de se détendre, de digérer facilement, et de préparer le sommeil.

Quoi qu’il en soit, quoi qu’il arrive, il vous faudra continuer votre consommation de thé longtemps. Au minimum il faut tenir 15 jours pour que les résultats soient visibles (et pas seulement en montant sur le pèse-personne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livraison avec suivi à prix FIXE 4,00€ en France