Secrets du Japon : boire de l’eau saine

Rédigé par Aurelien publié le - Dernière mise à jour le
picture-secrets-du-japon-boire-de-l-eau-saine

Saviez-vous que la qualité de l’eau potable que vous consommez peut avoir un effet considérable sur votre état de santé général et votre longévité ? Mais comment obtenir une eau pure et saine de façon naturelle ? Découvrons les secrets bien gardés de la thérapie japonaise.

Le charbon actif Binchotan pour purifier l’eau

Pour entretenir votre santé et pour soigner certains malaises, la consommation régulière d’eau purifiée au charbon actif est une bonne alternative. Le charbon actif Binchotan provient d’un chêne vert cultivé au Japon qui possède la propriété d’absorber les toxines dans l’eau. Il en existe plusieurs variétés sur le marché. J’ai déjà pu expérimenter les produits de Kyuké dans ma consommation de l’eau du robinet au quotidien. L’utilisation de ce charbon de bois permet essentiellement de purifier et de minéraliser l’organisme.

Une consommation régulière d’eau purifiée au charbon actif permet de purger le tube digestif en absorbant les toxines lourdes de l’organisme. Il peut également participer à l’absorption et l’élimination du mauvais cholestérol dans le corps. Lorsque votre eau est traitée avec du charbon actif Binchotan, vous pouvez consommer l’eau du robinet, vous n’avez pas à acheter de l’eau en bouteille. Les propriétés chimiques de ce bois permettent de créer un environnement qui limite la croissance des parasites respiratoires et digestifs.

charbon actif

Adopter l’utilisation de l’eau Kangen

L’eau Kangen est une autre forme d’eau purifiée obtenue cette fois-ci par un processus technologique. Elle est obtenue par ionisation de l’eau afin de la rendre alcaline par le biais d’une machine. La principale vertu de cette eau est d’être antioxydante. Elle participe à la réduction de la vieillesse cellulaire et participe à la minéralisation intense des cellules de la peau. Elle est utilisée dans le traitement de nombreuses maladies ou affections comme le diabète, l’hypertension et l’excès de tissus graisseux.

Elle est considérée comme plus hydratante que l’eau de robinet et permet à l’organisme d’effectuer une élimination des toxines plus rapidement. Les puissants minéraux alcalins contenus dans cette eau permettent de renforcer les os et d’enrichir le liquide synovial au niveau des articulations. Son usage quotidien permet d’améliorer la digestion et de vous aider à mieux valoriser les aliments.

Quand et comment boire de l’eau saine ?

La consommation d’eau saine, qu’elle soit traitée avec du charbon actif ou par un ionisateur doit se faire de façon régulière. Ces deux types d’eau peuvent être consommés comme de l’eau normale. L’utilisation de ces deux types d’eau dans votre quotidien ne vous fera que du bien. L’avantage de l’eau purifiée au charbon actif est qu’elle participe à la réduction de la pollution plastique. L’eau traitée au charbon actif par contre ne possède pas de restriction en matière de consommation. Elle peut être bue directement après purification ou utilisée comme eau de cuisson pour vos aliments. La consommation d’une eau saine permet de lutter essentiellement contre les parasites, de minéraliser les cellules de l’organisme et d’éliminer les toxines. Le charbon actif vous permet notamment de réduire la teneur en chlore de l’eau du robinet et d’équilibrer le pH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.