• Adresse: rue du lavoir, 71960 igé, France
  • Téléphone: 0670189404
  • Heures: 9 heures / 17 heures du lundi au vendredi

Il y a mille et une raisons pour avoir un peu de ventre, certaines dues aux ballonnements, d’autres à un peu de graisse qui traine. Quoi qu’il en soit il est possible de se débarrasser des petites rondeurs grâce à une boisson naturelle.

Précision, la boisson naturelle favorise l’action minceur mais ce n’est ni un produit miracle, ni un médicament. Pour de meilleurs résultats il faut améliorer l’hygiène alimentaire et aussi augmenter les dépenses caloriques (peu importe l’activité, le sport).

Boire du thé pour avoir un ventre plat

Le thé est bon pour maigrir, j’en parle en détail dans l’article du même titre, cependant on ne maigrit pas de la même manière suivant l’endroit où se situe la zone récalcitrante. Le thé ou la tisane amincissante permet principalement de drainer le corps, de détoxifier l’organisme, d’agir comme un brûle graisse grâce à une stimulation du métabolisme.

Avec une tisane amincissante ou un thé vert il est possible de brûler 280 calories de plus par jour, sans rien faire

Eliminer les toxines permet de mincir du ventre

Bien sûr, toutes les parties du corps vont en profiter, mais il faut reconnaitre que c’est principalement sur la zone ventrale et ensuite sur les fesses et les cuisses. L’action des antioxydants du thé vert permet de supprimer une grande partie des toxines accumulées dans le quotidien de chacun. Les catéchines, flavonoïdes, la théine permet de booster le corps, de stimuler le métabolisme, d’agir comme brûle graisse, de tonifier le corps et l’esprit. Que des bonnes choses en résumé.

Avoir un ventre plat en buvant cette boisson naturelle, ce n’est pas un miracle, ni un rêve. Par contre il ne faut pas se contenter d’une tasse par semaine, ni même une tasse par jour. Pour une cure de thé vert efficace il faut plus de 3 tasses par jour (et moins d’un litre).

Le thé bio est à privilégier pour maigrir

Le thé bio est plus sain que le non bio. (Ca parait tellement idiot comme phrase) Les cultures sont plus préservées, l’environnement est plus sain, mais il reste tout de même quelques traces de mauvaises substances ayant pour cause tout ce qui concerne l’environnement et tout ce qui peut tomber sur les feuilles (résidus de gaz d’échappement, toute l’évacuation des avions, pluie chargée…).

Perdre du poids avec le thé vert ça marche

Ce n’est pas une action placébo, ce n’est pas un rêve. De plus le thé n’est pas le seul responsable. Dans toutes les études qui ont été menées il est montré que les personnes désireuses de perdre du ventre étaient bien plus soucieuses de leur hygiène alimentaire durant cette période, et en même temps, s’arranger pour produire plus d’efforts physiques.

Se garer un peu plus loin, opter pour les marches au lieu de l’ascenseur, manger plus de salades composées et moins de produits gras ou saturés de la grande distribution, moins d’alcool, moins de pâtisserie, etc. C’est aussi avec toutes ces petites choses que la perte du ventre intervient plus efficacement et plus rapidement.

Le thé vert bon pour le ventre (et la santé)

Le thé vert en vrac n’a que des bonnes vertus pour l’organisme et pour l’esprit. Il permet de se préserver de plus de 60 maladies, d’être mieux dans son corps, d’avoir une meilleure concentration et une mémoire plus efficace, et de maigrir.

Grâce à ces bienfaits principaux, il faut en boire tous les jours :

  • Riche en antioxydant
  • Effet diurétique
  • Lutte contre la rétention d’eau
  • Stimule le métabolisme

Est-ce que je dois boire du thé vert pour perdre du ventre ?

Oui et non. C’est le meilleur thé pour maigrir (et être bien dans son corps et sa tête), mais ce n’est pas le seul.

Le thé noir est un peu moins efficace mais il reste efficace. Le thé noir bio contient lui aussi des antioxydants, il est lui aussi diurétique, bon pour la mémoire, bon pour l’organisme. Il est juste un peu moins performant.

Le thé blanc est riche en antioxydant, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est généralement appelé élixir de jouvence.

Le thé Sencha est efficace, comme le Gunpowder, le Gyokuro, le matcha, le … comme tous.

Le plus efficace pour maigrir est le Gunpowder, du moins pour les thés natures.

Est-ce que je dois boire du thé nature pour maigrir ?

Non, pas forcément.

Pourquoi se contenter du Gunpowder, ou d’un autre thé vert nature alors qu’il en existe des milliers de variétés et de mélanges ? Pourquoi ne pas profiter des thés verts bio mélangés associés à de puissants « brûles graisses » ?

Un thé avec du citron, du gingembre, des queues de cerises, de l’ortie, du rooibos sera bien plus efficace.

Les bienfaits des plantes, herbes, fruits, agrumes, racines associés aux vertus du thé améliorent l’efficacité générale.

N’y a-t-il que le thé pour maigrir ?

Non. Des tisanes sont toutes aussi capables pour traiter les problèmes de rondeurs. Ortie, feuilles de mûres, queues de cerises, fenouil, cynorrhodon, agrumes, autant de mélanges pour mincir.

Combien boire de tasses par jour pour que ce soit efficace ?

Au minimum 3 tasses par jour, et jusque 1 litre, durant au moins 15 jours. Après les 15 premiers jours il est possible de se limiter à 2 ou 3 tasses par jour pour continuer à profiter des bienfaits, pour continuer à éliminer le surplus de toxines, et stimuler le métabolisme.

3 tasses par jour ce n’est que, une en matinée, une en début d’après midi , une en milieu d’après midi. Il est aussi possible de remplacer le café du matin par une tasse de thé (même s’il vous bouleverse l’estomac).

Faut il boire toujours la même boisson ?

Non, surtout pas. Boire qu’une seule boisson (thé ou tisane) ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Des carences peuvent survenir, et pire encore, vous pouvez vous lasser.

Au lieu de prendre plaisir à boire les 4 tasses par jouir, ça deviendra une corvée. Il faut varier les plaisirs dans la vie, dans le thé (la tisane) aussi.

Optez pour un coffret de plusieurs variétés, certains sont composés de tisane, de thé et de rooibos (petit buisson ayant les mêmes bienfaits que le thé mais sans théine). Tout pour profiter des bienfaits d’une boisson naturelle pour perdre les rondeurs sans se lasser du goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livraison avec suivi à prix FIXE 4,00€ en France