Retour

Article 15 des conditions générales de vente – Retours

Si malgré tous nos efforts pour vous contenter, vous n’étiez pas satisfait de votre achat, conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés pour échange ou remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans les cas exceptionnels où un article présenterait un défaut de qualité ou une erreur lors du traitement de la commande).

Contactez saveur-the.fr par email (contact @ saveur-the.fr) pour expliquer rapidement le besoin de retourner la commande.

Ne pas téléphoner ! L’historique de cette demande doit être rédigé et non verbal.

A la suite de ce mail, un formulaire de retour de commande vous sera transmis. Il suffit de le compléter et de le joindre à votre commande en retour.

L’adresse de retour de commande est Saveur-Thé par Populoweb, 135 rue du Lavoir, 71960, Igé, France

Remboursements

Il est nécessaire de retourner l’article dans son emballage d’origine (sachet et/ou carton), accompagné du formulaire de retour complété.

Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15  jours à compter de la réception de votre retour (nous ne remboursons pas les frais de livraison)

Le remboursement sera effectué suivant le moyen de paiement que vous avez utilisée pour passer votre commande (chèque, Paypal, carte bancaire via Stripe…).

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum de livraison.

Dès réception du mail de déclaration de non réception de la commande Saveur-the.fr procédera à une enquête auprès du transporteur concerné.

Echanges

Il est nécessaire de retourner l’article dans son emballage d’origine (sachet et/ou carton), accompagné du formulaire de retour complété.

S’il y a un différentiel de coût, il vous sera communiqué pour procéder au règlement ou au remboursement.

Les articles incomplets, endommagés, ouverts ne sont ni remboursés ni échangés. Les retours ne sont acceptés que si les produits sont munis de leur étiquette d’origine encore attachée.