Pourquoi la cannelle vous aide à maigrir ?

Rédigé par Aurelien
maigrir boisson the cannelle

Un article qui n’est pas destiné uniquement aux femmes, je vous rassure, même s’il est vrai, mesdames, que vous prenez plus soin de votre corps et de votre apparence que les hommes (n’est ce pas messieurs).

Alors,

Pourquoi la cannelle vous aide à perdre du poids ?

Pour beaucoup de raisons. Premièrement car la cannelle, en poudre, en bâton, ou celle de votre achat thé cannelle, comporte beaucoup de bienfaits pour l‘organisme. Voir notre article sur les bienfaits du thé à la cannelle.

Deuxièmement, la cannelle a un grand pouvoir laxatif.

Oui la cannelle permet de perdre du poids grâce à ses vertus laxatives. Comme quoi le thé a de nombreux bienfaits !

Plus encore, le thé à la cannelle que vous savourez entre les repas agit comme un coupe faim. Je dis bien comme, car ce n’est pas vrai.

La cannelle permet de vous détendre, de limiter l’anxiété, le stress, la tension nerveuse. Tout le monde sait que l’on grignote lorsque l’on est stressé, donc…. vous ne grignotez plus, vous ne grossissez plus. Ajoutez à cela le coté laxatif, vous commencez à perdre du poids (tout en savourant une bonne tasse de thé).

La cannelle, en bâton, en poudre ou infusée dans le thé réduit le taux de sucre dans le sang et réchauffe le corps. Le métabolisme se fait donc de manière optimale. Le corps brûle plus de graisse en étant réchauffé.

Un dernier bienfait le temps de finir l’infusion de votre tasse de thé. Une cuillère de cannelle contient plus d’antioxydant qu’un verre de grenadine.

Faites le test pendant un mois, une tasse de thé à la cannelle le matin et une le soir. Vous verrez que vous allez perdre quelques kilos superflus, sans même vous priver.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *