Boire du thé vert pour mincir

Rédigé par Aurelien
Boire du thé vert pour mincir

Le thé vert permet de perdre du poids, il n’y a aucun doute sur ce sujet. Et pourtant, le thé vert n’agit pas principalement pour permettre à chacun de perdre les kilos superflus. Cette boisson est une alliée pour la santé mais seule, elle ne va pas vous permettre de perdre énormément de kilos.

Pourquoi le thé vert fait maigrir ?

Parmi toutes les sortes de thés, le thé vert est le plus efficace contre la prise de poids et pour la parte de poids. Cet allié pour les régimes et la minceur ne fait pas tout. Le thé vert permet de mieux gérer l’absorption des lipides et glucides. Boire du thé permet de mieux éliminer les toxines et d’éviter la rétention d’eau grâce à ses vertus drainantes. Le thé ne remplace pas une alimentation saine et une activité physique régulière.

Le thé vert va accélérer le métabolisme pour brûler plus de calories en un même temps. Cette faculté du thé est due à la présence de la catéchine, de la théine, plus importante dans le thé vert que dans les autres couleurs de thé.

Il agît comme un brûle graisse, efficace, certes, mais pas suffisant pour perdre des dizaines de kilos. Envisager d’avoir un ventre plus plat oui. Envisager de perdre une taille de ceinture, oui. Envisager de se débarrasser de la rétention d’eau, oui. Perdre de nombreux kilos sans rien changer et seulement en buvant du thé vert non.

La préparation du thé vert pour maigrir

Faites chauffer de l’eau à la cave.

Allez chercher le thé vert au grenier.

N’oubliez pas la tasse dans l’aile Ouest de votre logement.

Attention la cuillère est restée à l’aile Est.

Pour le savourer, rendez vous dans le jardin d’hiver.

Faites tout cela à pied et plusieurs fois par jour. Vous verrez que vous allez maigrir en préparant le thé.

On aura beau vous dire tout ce que l’on veut. Ce n’est certainement pas en préparant le thé d’une façon ou d’une autre manière que les résultats vont être miraculeux.

La seule chose de vrai est qu’il ne faut jamais faire bouillir l’eau et le thé. Les sels minéraux, nutriments et autres bienfaits disparaitraient. C’est tout.

Le thé vert pour maigrir un peu oui, mais c’est tout.

Par contre, associer son thé vert à une alimentation plus saine et à une pratique d’activité physique plus régulière va à coup sûr faire perdre du poids.

Les plantes vont améliorer les résultats sur la silhouette, c’est certain, mais elles ne feront pas tout pour vous non plus. C’est triste à dire, mais c’est la stricte vérité.

Le thé vert pour mincir est efficace car il traite les toxines du corps et évite la rétention d’eau, parce qu’il favorise la digestion et l’élimination de tout ce qui ne doit pas être stocké en mauvaise graisse, c’est tout.

En dehors de cela, il est vrai que c’est un thé super bon, question de goût tout de même.

Si vous n’aimez pas les thés verts trop prononcés, trop forts, trop corsés, orientez votre choix sur le genmaicha ou sur un thé rooibos, ou même un thé vert noir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *