• Adresse: rue du lavoir, 71960 igé, France
  • Téléphone: 0670189404
  • Heures: 9 heures / 17 heures du lundi au vendredi

Faire une cure détox de thé vert pendant 30 jours, ce n’est pas seulement pour perdre du poids et suivre un régime de stars, c’est aussi pour savourer de délicieux thés verts (à la menthe ou non). Aimez vous les thés à la menthe ?  répondez dans les commentaires.

Saviez vous que le terme détox est tout récent ?

C’est un terme très récent qui a été « inventé » par une marque célèbre. Sympa comme terme ? Je trouve, mais en plus, c’est un terme très court qui permet de résumer à lui tout seul tous les bienfaits. Si vous ne connaissez pas encore tous les bienfaits du thé vert, il est temps de vous y mettre, c’est d’ailleurs la raison de cette offre imbattable, il me semble.

Ne partez pas tout de suite, je vous détaille tout plus bas.

Généralement, le thé vert est utilisé pour perdre quelques kilos, pour agir en tant que detoxifiant sur l’organisme et enfin pour une troisième et bonne raison, comme rafraichissant. Le thé vert à la menthe n’est pas bu autant dans les pays d’Afrique par pur hasard. Le thé et la menthe permettent de créer une boisson rafraichissante et très stimulante. Il n’y a pas mieux pour passer une bonne journée (avec sou sans chaleur). La question suivante est l’une des plus recherchée sur Google :

Quel thé vert pour maigrir en 30 jours ?

Il n’y a pas trente six réponses à cela. La meilleure des réponses, je vous la donne de suite, c’est le thé qui vous plait, rien de plus, rien de moins. Il suffit de boire le thé qui vous plait pour perdre les kilos superflus. Attention, je ne parle pas d’un thé de supermarché réduit en poudre ou d’un thé lipton, je vous parle d’un thé avec des feuilles plus entières, avec des morceaux de fruits et de plantes bien plus conséquents. Si vous n’avez jamais ouvert une infusette de supermarché, je vous recommande de le faire, et vous verrez. Ce n’est que de la poussière (pour faire court).

Pour qu’un thé vert soit efficace pour la perte de poids il faut également un autre truc. Ce n’est pas la préparation, bien qu’elle joue un peu. Ce n’est pas son prix, bien que la qualité se paie tout de même un minimum. C’est la fraicheur. Un thé vert efficace se doit d’être frais.

Le thé vert n’est pas fermenté, c’est pour cela qu’il est si efficace sur l’organisme. Mince j’ai révélé un secret. Bref.

Comment boire le thé vert pour maigrir ?

Alors là, grande question. C’est simple pourtant. En ouvrant la bouche comme dirait mon cadet.

Il ne faut jamais faire bouillir l’eau !

L’eau perd toutes ses qualités, ses nutriments. Bien sûr, certaines mauvaises substances s’évaporent, mais bon, on n’est pas en pleine jungle, l’eau du robinet est saine. Par contre, en faisant bouillir l’eau, ce qui est certain, c’est que vous allez concentrer les mauvaises substances dans l’eau qui reste. L’eau frémissante suffit largement !

Le thé vert pour maigrir et perdre les kilos n’est utile que si vous vous engagez

chemin-bonne-santeLe thé vert a pour bienfait d’être diurétique. C’est sympa, ok. Par contre, pour que la perte de ses petits kilos superflus à vos yeux soit efficace, il va falloir vous engager !

Il faut donner votre parole que vous allez faire un peu plus d’exercice, que vous allez changer (un peu) vos habitudes alimentaires, que vous allez vous bouger un peu plus et bien sûr, vous n’allez pas ajouter de lait ou de sucre dans votre tasse de thé.

Autres points

Il faut que la cure dure au minimum 15 jours pour être efficace.

Il faut boire plus d’une tasse de thé vert par jour (mais pas plus de 1 litre tout de même).

Il faut boire différentes sortes de thé pour éviter quelques carences.

Il est coutume de dire que le thé pour maigrir est chinois, c’est en partie vraie car plus de 90% de la production mondiale de thé vert vient de Chine.

Pour info, même le « thé marocain » est à l’origine un thé chinois. C’est un commerçant qui l’a rapporté d’un de ces voyages il y a maintenant quelques siècles. Si vous cherchez le thé pour maigrir rapidement il est dans ce coffret que je vous propose. Des sachets de thé variés de grandes qualités en assortiment pour vous préparer de succulentes tasses tout au long du mois et ressentir tous les bienfaits rapidement.

Avec cette cure de thé pendant 30 jours vous allez…

bonne-sante-couplePerdre du poids, vous sentir mieux, être en meilleure santé, mais vous devrez tout de même ne pas oublier votre engagement (voir plus haut). Avec le thé vert vous allez maigrir du ventre, vous allez perdre des fesses, des tours de cuisses, perdre de la cellulite, diminuer la rétention d’eau…

Je m’arrête là, les vertus du thé vert sont trop nombreuses.

Le thé vert peut avoir des effets secondaires

Il faut bien aborder ce point connu de tout le monde.

Si je vous propose différentes variétés de thé vert en assortiment dans ce coffret, c’est justement pour éviter les effets secondaires sur la santé. Attention tout de même si vous souffrez déjà de carence.

Les carences en fer. Vous avez déjà du entendre parler de cela. Et bien, la solution pour les éviter tant que possible c’est de boire votre tasse de thé au moins 40 minutes après les repas. Tout simplement.

Le thé vert est un insomniaque. Alors, là, oui, surtout le Sencha. Délicieux mais terriblement stimulant. Je vous donne tout de suite un autre secret.

Pour éviter de boire trop de théine, il suffit de déthéiner votre thé. Pour cela après 20 secondes d’infusion, jetez l’eau et remplacer par une nouvelle. La théine se propage dans l’eau à 99% durant ces 20 secondes, pas le goût du thé. Jetez cette première eau, vous verrez que le goût est tout aussi bon et qu’il n’y a plus de théine. Attention c’est à faire avec du thé de qualité, pas avec un sachet de grande surface, on est bien d’accord.

Avec le coffret assortiment de thé vert vous allez recevoir les infusettes et une cuillère qui permet de bien doser le thé de votre tasse. Cette cuillère, appelée thémalaß, est calibrée pour une tasse de 25cl, si votre tasse est moins volumineuse ou si vous préférez un thé plus léger, mettez moins de thé dans la cuillère.

300 grammes de thés en assortiment pour une consommation de 10 grammes par jour.

10 grammes permet de faire environ 1 litre de thé vert préparé (suivant vos goûts).

– 300 grammes de thé en assortiment.
– 15 sachets de 20 grammes.
– 1 cuillère mesure.
– 30 sachets infusettes.

Termes de recherche :
Une cure détox et plaisir
acheter box thé vert
1 mois de cure thé vert chez vous

Livraison avec suivi à prix FIXE 4,00 euros en France