pétale de rose : nos thés et tisanes

Les pétales de roses sont excellents pour la santé, et pas seulement avec le thé mais en tisane et autres décoctions. Et oui, la rose n’est pas utilisée que pour les savons et les parfums (même si, je l’accorde, quand elle est trop présente, le goût de savon est au...

14 résultats affichés

Les pétales de roses sont excellents pour la santé, et pas seulement avec le thé mais en tisane et autres décoctions. Et oui, la rose n’est pas utilisée que pour les savons et les parfums (même si, je l’accorde, quand elle est trop présente, le goût de savon est au rendez-vous, beurrk). Découvrez notre sélection sans tarder.

Boire des infusions à la rose pour profiter de ses bienfaits et de sa douceur

En boisson chaude comme avec le thé ou les tisanes et aussi avec les boissons froides du type thé glacé, les pétales de roses apportent beaucoup de douceur et même de la fraicheur.

Les pétales de roses dans le thé vert comme la fleur en elle-même sont riche sen antioxydants, parfait pour nettoyer le corps, en particulier le foie et la vésicule.

Cette infusion permet également d’activer les fonctions diurétiques et de réguler la rétention d’eau. Les pétales contiennent plus de vitamines C que les fleurs, ce qui est bon pour le système immunitaire, et, avoir des os et la peau en bonne santé.

Le rhume et la grippe n’apprécient que peu la puissance de l’infusion, ou du thé, à la rose qui nettoie les voies respiratoires.

A propos

Site sécurisé, livraison rapide et suivie, Saveur-Thé existe depuis 2015. + de 100 références en stock. + de 80% produits bio (hors accessoires). 1 seul interlocuteur, moi, Aurelien.
En quête de délicieux thé noir ou thé vert, vous trouverez à travers ma sélection de thé en vrac de qualité tout ce qu’il faut pour régaler les papilles. Une sélection rigoureuse de thé pas cher dans ma boutique en ligne pour tous les amateurs de raffinements et de bienfaits du thé et infusions en coffret de thé ou en sachet.

Informations

*Les bienfaits décrits dans les fiches produits peuvent être ressentis différemment d’une personne à l’autre, ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de la santé.