infusion fruitée : nos thés et tisanes

L’infusion fruitée est toujours exempte de théine, mais dans la plupart des mélange, l’infusion fruitée convient aux enfants. Des morceaux de fruits, des plantes, des herbes, du rooibos, … que des produits de qualité pour...

Voici les 2 résultats

Voici les 2 résultats

L’infusion fruitée est toujours exempte de théine, mais dans la plupart des mélange, l’infusion fruitée convient aux enfants. Des morceaux de fruits, des plantes, des herbes, du rooibos, … que des produits de qualité pour une boisson délicieuse à boire toute l’année.

Les bienfaits et les goûts de l’infusion fruitée fait maison

Nul besoin de sortir de carnet de recette. Vous allez découvrir des mélanges déjà pensés pour séduire tout le monde. Que ce soit dans les coffrets dégustations ou cadeaux, vous avez la possibilité de déguster tranquillement chez vous des boissons naturelles avec des vrais morceaux de fruits (pomme, fraise, framboise…) ou de fleur (bleuet, jasmin, rose…), sans devoir remplir les placards pendant des mois. Le rooibos est « un cousin » du thé, tout aussi bénéfique pour le corps et le moral, mais il ne contient pas de théine; Les enfants peuvent en consommer sans le moindre souci.

Rooibos comme les autres fruits peuvent être infusés à chaud ou à froid. Il faut juste prévoir plus de temps lors d’une préparation dans une eau tempérée (par rapport à quelques minutes seulement dans une eau frémissante).