baies de goji : nos thés et tisanes

Pour son goût, pour ses propriétés, pour son pouvoir antioxydants, peut être pour sa saveur classique, la baie de goji a que de bonnes raisons d’être consommé en infusion. Pas besoin d’étudier toutes les études mondiales menées pour se rendre compte que sa consommation fréquente va vous permettre d’être en...

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats

Pour son goût, pour ses propriétés, pour son pouvoir antioxydants, peut être pour sa saveur classique, la baie de goji a que de bonnes raisons d’être consommé en infusion. Pas besoin d’étudier toutes les études mondiales menées pour se rendre compte que sa consommation fréquente va vous permettre d’être en meilleure forme chaque jour de l’année.

Délicieux thé à la baie de goji antioxydants

Aucun des produits sélectionnés pour les thés en vrac ou tisanes n’est magique. Cependant, tous peuvent permettre à ce que la tête et le corps travaillent bien mieux et aussi à donner le sourire. Un goût bien opposé à celui de la banane, et pourtant, les deux peuvent se retrouver ensemble. Dans le cas de la baie de goji, surtout connue pour ses antioxydants, mais ce n’est pas le seul bienfaits. Si l’on trouve cet ingrédient aussi plébiscité en recettes cuisine qu’en thé et autres infusions en vrac, ce n’est pas que pour ses nombreux bienfaits, mais bien pour la saveur et le parfum qu’il diffuse. Il n’existe pas encore de super-ingrédient, mais il faut avouer tout ce même que mettre la baie de goji dans les boissons fruitées en vrac a quelque chose d’inouï et pour le moins délicieux. La tisane en vrac, outre son goût et tous les effets détaillés pour chaque ingrédient donne la possibilité à l’organisme de mieux fonctionner. Cette boisson participe à la santé des yeux, aide à nettoyer le corps dans l’ensemble, à booster les fonctions diurétiques, etc.