amincissant : nos thés et tisanes

Pour lutter contre les rondeurs, il faut boire beaucoup (et pas n’importe quoi) et améliorer l’hygiène alimentaire. Les tisanes, thés et boissons détox sont des alliées à ne pas négliger.

Non ce ne sont pas des boissons miracles ni même des médicaments, et pourtant, toutes ces plantes, ces fruits, ces...

Afficher tous les 8 résultats

Afficher tous les 8 résultats

Pour lutter contre les rondeurs, il faut boire beaucoup (et pas n’importe quoi) et améliorer l’hygiène alimentaire. Les tisanes, thés et boissons détox sont des alliées à ne pas négliger.

Non ce ne sont pas des boissons miracles ni même des médicaments, et pourtant, toutes ces plantes, ces fruits, ces herbes et racines aident le corps à éliminer quelques rondeurs.

Les bienfaits des boissons amincissantes

Les boissons pour aider à perdre du poids sont à favoriser, sont à consommer tous les jours. Ce n’est pas avec une tasse ou un verre par jour que le corps va être mieux, plus en forme, plus tonique, moins fatiguer.

Les boissons amincissantes favorisent le métabolisme, stimulent les fonctions diurétiques, nettoyer le foie, apportent du tonus au corps, luttent contre la fatigue générale, agissent comme coupe faim. Peu importe que ce soit avec la citronnelle, l’ananas, le gingembre, le thé vert, ou même du rooibos.

C’est grâce à toutes ces vertus que les plantes, les boissons naturelles aident la personne à éliminer des kilos en trop.

A cela, il faut ajouter une meilleure hygiène alimentaire et un peu d’exercice physique en plus. Là, les résultats se font sans attendre.

Oui les boissons permettent de perdre du poids, mais elles ne brûlent pas la graisse miraculeusement.

D’ailleurs, il n’y a rien qui agisse comme « brûle-graisse », ce n’est que le métabolisme qui se met à fonctionner normalement grâce aux plantes, c’est tout. Le fait que le métabolisme fonctionne normalement permet de brûler 200 calories par jour, sans rien faire.

Ce qu’il faut savoir avec ces boissons, thés ou tisanes, c’est que les plantes, fruits et racines qui les constituent apportent toutes et tous des vitamines, des sels minéraux, des oligo éléments différents.

En ne buvant qu’une sorte de boisson tout au long de la journée et durant une quinzaine de jours (ou plus), le corps va sentir comme un manque sur certains apports non présent, il peut y avoir des carences. Ce n’est vraiment pas recommandé.

Peut être même pire encore, il peut y avoir un dégoût vis-à-vis de cette boisson que l’on boit tous les jours.

Voilà pourquoi il vaut mieux préférer les coffrets de boissons amincisssantes.

Ces coffrets offrent plusieurs variétés. Plusieurs variétés et donc plusieurs goûts et parfums, mais également, un effet sur le corps et l’esprit favorisé grâce à l’action cumulée de beaucoup plus de plantes, herbes, fruits et racines.