Le thé oolong pour mincir

Rédigé par Aurelien publié le - Dernière mise à jour le
the oolong minceur

Le thé a différentes vertus, comme apaiser, faciliter le sommeil, et également la faculté de faire mincir. Qui n’a jamais rêvé de perdre quelques kilos superflus sans vraiment faire d’effort ? Homme ou femme, même combat contre les kilos en trop !

Le thé oolong fait maigrir

Bien sûr, il faut un thé de qualité que vous allez acheter en boutique de thé en ligne et non pas dans un sachet en coton du centre commercial à coté de chez vous. C’est un peu comme la différence entre « le maque do du coin et le restaurant ». Après…chacun fait ce qu’il lui plait, mais faut pas se plaindre.

L’achat de thé oolong pour maigrir doit être fait en profitant du thé de qualité que nous avons sélectionné, ou même chez l’un de nos confrères, mais attention, j’insiste, pour perdre du poids avec le thé oolong il faut qu’il soit de qualité.

Les raisons des bienfaits amincissants du thé oolong

Et non ce n’est pas à cause de sa couleur bleu vert, c’est tout d’abord, car c’est un thé.

C’est tout bête, et pourtant le thé ne contient de 10 calories dans une tasse de 250 ml. N’ajoutez pas de sucre non plus.

Saviez vous qu’en Chine, les habitants consomment plus de 2,5 litres de thé par jour ?

Il n’y a pas beaucoup d’obèse dans ce pays…

Et en plus les chinois, comme la plupart des asiatiques sont en bonne santé. Mais au fait, les français qui boivent souvent du thé aussi sont plus en bonne santé, moins souvent malades…

Acheter du thé oolong minceur va vous permettre d’éliminer plus facilement l’excès de graisse, mais également de perdre du poids par d’autres aspects et pas seulement perdre du ventre.

Comme tous les thés, il est diurétique, c’est-à-dire que vous allez vider votre vessie plus régulièrement, et donc perdre beaucoup de toxine. Premier point pour le combat contre les kilos.

Deuxième point, le thé est hypocalorique, et comme on en consomme généralement une bonne tasse, l’estomac est comblé, pour ne pas dire rassasié. Le thé oolong minceur agit comme un coupe faim.

Le tissu graisseux est moindre chez les buveurs de thé

Ce n’est pas spécifique au thé oolong, mais tout de même un peu. Le tissu graisseux est diminué sensiblement chez toutes les personnes qui boivent du thé. Différentes études ont été menées à ce sujet et toutes le prouvent.

D’autres vertus du thé oolong

Le thé oolong contient de nombreux antioxydants, de ce fait, il a un effet anti vieillissement sur le corps.

Le thé protège des maladies cardio vasculaires en limitant l’oxydation et améliore donc la santé des artères.

Le thé diminue les risques de cancer et les risques de maladies neurodégénératives comme Alzheimer et Parkinson.

Inconvénient du thé oolong et des thés vert en général

Boire beaucoup de thé vert ou de thé oolong va diminuer les éléments comme le fer de votre organisme. Le calcium se verra également diminué car évacuer par la vessie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *