Pourquoi je devrais acheter un coffret de thé de Noël ?

Rédigé par Aurelien publié le - Dernière mise à jour le
the noel

Les thés de Noël, ce ne sont pas seulement des thés, peu importe la couleur de celui-ci. C’est un évènement, c’est une période qui souligne l’arrivée des fêtes (et du froid) par la même occasion.

Certaines personnes attendent la parution d’un magazine, d’autres de la célèbre cuvée dans la région de Baujeu, d’autres le début des soldes, et bien pour nous, amateurs de thé, ou simplement grands gourmands, l’arrivée des thés de Noël, c’est un moment à ne pas manquer.

Pour cette raison, et pour vous permettre d’économiser sur les envois, les clics de souris, les temps passés sur internet, nous avons mis en place le coffret dégustation de thé de Noël.

C’est en préparant les autres coffrets dégustations que nous est venus cette idée (ma femme et moi pour tout vous dire). L’achat de coffret de thé permet de se faire plaisir et nous on aime se mettre à votre place au moment du choix des produits. Avec cette solution, pas de perte de place, et plein de plaisir à savourer de nouveaux produits avec parfois des noms incroyables. Vous avez déjà goûté le père fouettard ? Un régal.

L’achat du coffret de thé de Noël à tout moment

Par chance, (je pense), nous avons toujours quelques paquets de ces spécialités durant l’année. Il est donc possible d’en commander à tout moment. D’ailleurs, encore hier, il m’est arrivé de glisser un petit sachet de 10 grammes dans un colis, en cadeau. Il y a toujours des cadeaux qui se glissent dans les coffrets livrés (pas dans les enveloppes ce n’est pas pratique). Tout cela pour vous dire que le coffret de Noël, c’est un cadeau à lui tout seul, que l’on peut se faire à soi même ou à une personne que l’on connait. C’est aussi un coffret que nous mettons à votre disposition tout au long de l’année. Pour ne rien gâcher à ce plaisir, il peut comporter le thé vert, qui est très prisé pendant ces périodes de fêtes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *